Equilibria Index du Forum
Equilibria

Equilibria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Yoshi, The newbie :P ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Equilibria Index du Forum -> Partie Publique -> Présentations -> Présentations de joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yoshi

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 12:02 (2010)    Sujet du message: Yoshi, The newbie :P Répondre en citant

salut a tous 

je me présente a vous, je suis yoshi, un mineur offensif (4.36M de pts environ), je suis un membre de l'EDEN ...

je joue sur le 32 depuis deux ans et demi environ et a ogame depuis presque tois ans, j'ai commencer sur le 15 ou je joue encore d'ailleurs et ou je suis raideur (2hofs ^^)  

a part ça euuuh jsais pas quoi vous raconter moi Very Happy mais si vous avez des questions n'hésitez pas 

ah siiiiiiii un truc qui va peut etre vous interesser Razz j'ai souvent du deut en rab donc si vous avez besoin contactais moi ig (je produit environ1M/jour) par contre je vais peut etre en avoir moins a vendre parce que j'en ai marre de creuser   

voily voilou Smile

u15 : Raideur

rips pacifiées : 49
Hof's 5

u32 : Mineur en mode brut ...:p

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 12:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darknut
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 12:20 (2010)    Sujet du message: Yoshi, The newbie :P Répondre en citant

Salut Yoshi, bienvenu sur le forum

1M par jour c'est assez intéressant

Tu souhaiterais seulement le vendre, ou bien comme nous le proposons actuellement, un pacte te plairait-il ?

En échange de ta fidélité sur la vente en deutérium (la régularité aussi), tu bénéficierais de notre protection et de quelques autres avantages.
Qu'en penses-tu ? =p

(je parle surtout au nom des autres ^^)

Petit compteur de RIP poutrées : 604

Yoshi

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 12:33 (2010)    Sujet du message: Yoshi, The newbie :P Répondre en citant

pourquoi pas ... 

mais comme je l'ai dit je commence a raider un peu j'ai donc un peu moins de deut a vendre (mais y en a encore ^^) 

Hof's 5

MSN
fakereprenoob
.E.

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 12:39 (2010)    Sujet du message: Yoshi, The newbie :P Répondre en citant

Bon oki alors je te recycle comme ça tu n'es plus obligé de raider et ça te fait + de deut à vendre ?? xD

Oki je sais ou est la sortie ^^

Bienvenue à toi

Yoshi

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 12:45 (2010)    Sujet du message: Yoshi, The newbie :P Répondre en citant

je veux bien que t'essaye de recycler ... 

mais vu la petite flotte et le gros bunkers qui la cache pour le moment (bientot je ferais voler corectement de ma lune ^^)  jsuis pas sur tu sois bien rentable 

Hof's 5

MSN
fakereprenoob
.E.

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 12:49 (2010)    Sujet du message: Yoshi, The newbie :P Répondre en citant

Relis mon pseudo xD

Osef non ?? ^^

Ti_ba_ult
.E.

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 20:04 (2010)    Sujet du message: Yoshi, The newbie :P Répondre en citant

Salut a toi
Welcome, c'est gentil de passer te présenter sur le fofo

Hesite pas a nous vendre du DT, Darknut paye de sa personne (bon c'est deja mieux que rien^^)

hahaha fakereprenoob on dit pas a un joueur qu'on souhaite le RC dans ca présentation, spece d'asocial 

fakereprenoob
.E.

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 20:18 (2010)    Sujet du message: Yoshi, The newbie :P Répondre en citant

Oh moi c'était pour rendre service 

Sylkphoneus

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 20:22 (2010)    Sujet du message: Yoshi, The newbie :P Répondre en citant

salutation yoshi Smile

tetram
Friends

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 23:11 (2010)    Sujet du message: Yoshi, The newbie :P Répondre en citant

Sylkphoneus a écrit:

salutation yoshi Smile
...

RPgiste alcolique

ClaQuoS StaR
.E.

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 00:25 (2010)    Sujet du message: Yoshi, The newbie :P Répondre en citant

Salut Yoshi  je sens que tu vas être contacté par pas mal de nos membres!!!

Yoshi

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 08:07 (2010)    Sujet du message: Yoshi, The newbie :P Répondre en citant

oué bah en tout cas y a plus rien a vendre pour le moment jme suis fais devaliser 

et ce qui rester c'est partie en nanite  mais d'ici 2-3 jour je devrais en avoir un peu ^^ 

Hof's 5

MSN
Sylkphoneus

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 23:21 (2010)    Sujet du message: Yoshi, The newbie :P Répondre en citant

tetram a écrit:

Sylkphoneus a écrit:

salutation yoshi Smile

...

dessuite l'autre ^^ il sait qui je suis Very Happy

Yoshi

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 18:24 (2010)    Sujet du message: Yoshi, The newbie :P Répondre en citant

ah bon ? 

Hof's 5

MSN
SmokeR

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 19:47 (2010)    Sujet du message: Yoshi, The newbie :P Répondre en citant

Yosh' ... Spèce de boulet xD Faut pas dire à tout le monde que tu laisses à quai xD Trouduc va 
Fin en même temps, un EDEN qui ghost ... Rare Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:43 (2018)    Sujet du message: Yoshi, The newbie :P

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Equilibria Index du Forum -> Partie Publique -> Présentations -> Présentations de joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006