Equilibria Index du Forum
Equilibria

Equilibria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Yoshi, The newbie :P ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Equilibria Index du Forum -> Partie Publique -> Présentations -> Présentations de joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yoshi

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 12:02 (2010)    Sujet du message: Yoshi, The newbie :P Répondre en citant

salut a tous 

je me présente a vous, je suis yoshi, un mineur offensif (4.36M de pts environ), je suis un membre de l'EDEN ...

je joue sur le 32 depuis deux ans et demi environ et a ogame depuis presque tois ans, j'ai commencer sur le 15 ou je joue encore d'ailleurs et ou je suis raideur (2hofs ^^)  

a part ça euuuh jsais pas quoi vous raconter moi Very Happy mais si vous avez des questions n'hésitez pas 

ah siiiiiiii un truc qui va peut etre vous interesser Razz j'ai souvent du deut en rab donc si vous avez besoin contactais moi ig (je produit environ1M/jour) par contre je vais peut etre en avoir moins a vendre parce que j'en ai marre de creuser   

voily voilou Smile

u15 : Raideur

rips pacifiées : 49
Hof's 5

u32 : Mineur en mode brut ...:p

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 12:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darknut
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 12:20 (2010)    Sujet du message: Yoshi, The newbie :P Répondre en citant

Salut Yoshi, bienvenu sur le forum

1M par jour c'est assez intéressant

Tu souhaiterais seulement le vendre, ou bien comme nous le proposons actuellement, un pacte te plairait-il ?

En échange de ta fidélité sur la vente en deutérium (la régularité aussi), tu bénéficierais de notre protection et de quelques autres avantages.
Qu'en penses-tu ? =p

(je parle surtout au nom des autres ^^)

Petit compteur de RIP poutrées : 604

Yoshi