Equilibria Index du Forum
Equilibria

Equilibria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Seigneur Feanor ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Equilibria Index du Forum -> Partie Publique -> Présentations -> Présentations de joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seigneur Feanor

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 09:30 (2010)    Sujet du message: Seigneur Feanor Répondre en citant

Bonjour à tous !
Je me présent, Seigneur Feanor, top 800 de cet univers, repreneur de compte OGame.

Je viens à vous aujourd'hui suite à votre annonce sur le forum officiel sur l'achat de deut en masse.
Je suis actuellement mineur, top 800 donc, et répartit sur toute la galaxie.

J'ai repris ce compte, anciennement raideur et recyclé.
Malheuresement, la production de deut est trop importante pour moi actuellement et j'airégulièrement quelques 500k de deut qui trainent sur mes planètes.

Je me propose donc de vous le vendre à taux intéressant. Livraison possible dans toutes les galaxies.

Voila, j'attends de vos nouvelles.

Amicalement, Seigneur Feanor.

PS : actuellement 1.5M à quai si intéressé, contact ingame

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 09:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darknut
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 12:37 (2010)    Sujet du message: Seigneur Feanor Répondre en citant

Salut à toi

Bienvenu sur notre petit forum

En plus t'es venu parler affaire

Quelques petites questions (^^) :
- Combien produits-tu de deutérium par jour environ ? 1M ça serait bien, mais vu ton classement, à mon avis ce n'est pas le cas
- Confirmes-tu que tu n'as pas de flotte ?

Pour le moment je n'ai pas d'autres questions, jvais laisser les autres s'exprimer

Petit compteur de RIP poutrées : 604

PrIvAtE JoKe
.E.

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 13:09 (2010)    Sujet du message: Seigneur Feanor Répondre en citant

Plop,

Bienvenue sur le forum et merci d'être venu

Peux-tu m'indiquer ton taux par mp stp.
Merci

Seigneur Feanor

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 16:16 (2010)    Sujet du message: Seigneur Feanor Répondre en citant

Voici mes production. Je ne produis pas encore 1M par jour mais sur la semaine ça pourrait le faire

Mes taux sont du 2/1.5/1 et je livre partout à toute heure du jour et de la nuit.

Darknut
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 17:43 (2010)    Sujet du message: Seigneur Feanor Répondre en citant

Arf ça commence mal

Production de deut très faible, nous sommes de très très gros consommateurs

Par conséquent, ça ne sera pas suffisant pour pouvoir bénéficier des avantages que l'on propose (le premier étant un PNA, doublé de notre protection)

Mineur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 18:57 (2010)    Sujet du message: Seigneur Feanor Répondre en citant

Bienvenue 

Installe toi bien, et sache que même si on achète de grosses quantités, on n'est pas contre t'acheter quelques millions régulièrement.

Bienvenue On uni32 aussi ! C'est le plus beau le meilleur stu....

ClaQuoS StaR
.E.

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 19:58 (2010)    Sujet du message: Seigneur Feanor Répondre en citant

Salut et bienvenue sur notre forum

Effectivement dommage pour la faible production ^^ mais tu sais qu'il te reste à upper les synthé Razz

Seigneur Feanor

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 23:53 (2010)    Sujet du message: Seigneur Feanor Répondre en citant

Je ne demande pas spécialement de PNA pour le moment, juste un achat régulier de deut 

Nous sommes gagnant tout les deux.

Et merci pour l'accueil au passage.

Je up mes synthé à donf

Darknut
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 00:03 (2010)    Sujet du message: Seigneur Feanor Répondre en citant

Effectivement si tu viens seulement pour vendre tu trouveras toujours quelqu'un ^^

Seigneur Feanor

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 08:28 (2010)    Sujet du message: Seigneur Feanor Répondre en citant

1.2M de réserve, disponible tout de suite pour les intéressés 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:00 (2018)    Sujet du message: Seigneur Feanor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Equilibria Index du Forum -> Partie Publique -> Présentations -> Présentations de joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006