Equilibria Index du Forum
Equilibria

Equilibria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Poster vos blagues ici ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Equilibria Index du Forum -> Partie Publique -> Le Bar -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shinjiikari
.E.

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 19:17 (2010)    Sujet du message: Poster vos blagues ici Répondre en citant

C'est l'histoire de trois filles qui sont condamnées à être fusillée au Mexique; 1 brunette, 1 rousse et naturellement une blonde. Durant leur emprisonnement, les filles lisent beaucoup sur les coutumes des mexicains, elles en ont retenu que tous les mexicains craignaient énormément les "Act of God". Le jour de l'exécution arrive; On fait sortir la brunette, on l'adosse au mur de ciment, face aux 12 tireurs, tous les militaires se positionnent sur une ligne, le commandant hurle "PRÊT- ENJOU", sans perdre temps, la brunette crie "RAZ DE MARRÉE" et apeurés tous les mexicains se sauvent en courant et la brunette se sauve dans les bois. Quelques heures plus tard: Arrive le tour de la rousse, même rituel, on l'adosse au mur de ciment, face aux 12 tireurs, tous les militaires se positionnent sur une ligne, le commandant hurle "PRÊT- ENJOU", sans perdre temps, la rousse crie "TREMBLEMENT DE TERRE" et apeurés tous les mexicains se sauvent en courant et la rousse se sauve dans les bois. Quelques heures plus tard: C'est maintenant le tour de la blonde, même rituel, elle aussi on l'adosse au mur de ciment, face au 12 tireurs, le commandant hurle "PRÊT- ENJOU", sans perdre de temps, la blonde crie "FEU".

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 19:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shinjiikari
.E.

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 19:20 (2010)    Sujet du message: Poster vos blagues ici Répondre en citant

Allez une petite deuxieme

Deux copains discutent sur les différentes façons de faire l'amour...
- "Et le sexe à la Rodéo, t'as essayé ?"
- "Sexe à la Rodéo? non... c'est comment ?"
- "Tu te mets sur ta femme, tu la caresses et puis tu lui dis à l'oreille : ton parfum est le même que celui de ma secrétaire !"
- "Et après ?"
- "Après, tu essayes de rester 5 secondes dessus..."

Mineur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 21:16 (2010)    Sujet du message: Poster vos blagues ici Répondre en citant

ClaQuoS StaR
.E.

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 08:29 (2010)    Sujet du message: Poster vos blagues ici Répondre en citant

MDR pas mal du tout la deuxième xD

Celeborn
Friends

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 15:52 (2010)    Sujet du message: Poster vos blagues ici Répondre en citant

Mdr, jsuis fan de la deuxieme!!

shinjiikari
.E.

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 17:35 (2010)    Sujet du message: Poster vos blagues ici Répondre en citant

je risque de me faire lyncher par les quelques belges ici presents, mais bon tant pis

Le général dit à un soldat Belge :
"A quoi sert une mitraillette ?

- A mitrailler m'sieur !
- A quoi sert un canon ?
- A canarder m'sieur !
- A quoi sert un tank ?
- A t'enculer m'sieur !"

SmokeR

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 18:22 (2010)    Sujet du message: Poster vos blagues ici Répondre en citant

mais lol c'est moche xD

Ti_ba_ult
.E.

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 20:25 (2010)    Sujet du message: Poster vos blagues ici Répondre en citant

<Marc> Salut arthur
<Arthur> yop
<Marc> Alors comme ça tu pars en vacance avec ma soeur ?
<Arthur> yes
<Marc> Tu vas galérer avec sa valise et la tonne de fringues qu'elle va emmener!
<Arthur> tkt j'ai l'habitude de bourrer ta soeur
<Arthur> *la valise
<Arthur> *la valise de
<Arthur> ... c'est pas moi

beuh-beuh: Ptin je fumais un joint dans ma véranda quand un pigeon s'est écrasé contre la vitre !
MaX: lol
beuh-beuh: attend j'ai pas fini! je m'approche pour voir si le volatile est encore en vie
MaX: et alors ?
beuh-beuh: j'avais oublié qu'y avait une vitre ...

SmokeR

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 20:57 (2010)    Sujet du message: Poster vos blagues ici Répondre en citant

Toi aussi tu lis les conneries de bash.fr ? xD

Les gros fail d'IRC xD

<teitei> Tiens j'ai croisé ton sosie hier
<piatta> Ah oui, c'est marrant car moi aussi j'ai croisé ton sosie ! J'ai voulu prendre une photo mais j'ai pas osé !
<teitei> Tu l'as croisé où ?
<piatta> A la gare
<teitei> Moi aussi j'étais à la gare
<piatta> ...
<teitei> ...

Jo' : Tout à l'heure, j'ai mangé moules frites tu vois
Jo' : Et si tu veux y'a mon chat qu'est venu pour demander à bouffer
Jo' : Et j'ai demandé à ma mère : "tu crois que la chatte elle aime les moules ?"
Jo' : Ma mère a donc piqué un fou-rire, et m'a répondu "demande à ta soeur"
Jo' : Et c'est depuis ce moment que j'ai appris que ma soeur était lesbienne
Jo' : ...

Darknut
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 21:10 (2010)    Sujet du message: Poster vos blagues ici Répondre en citant

Petit compteur de RIP poutrées : 604

Ti_ba_ult
.E.

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 22:11 (2010)    Sujet du message: Poster vos blagues ici Répondre en citant

Citation:
Toi aussi tu lis les conneries de bash.fr ? xD
xD je suis un gros fanboy de ce site

Je me connecte tous les jours 10mois/an sur ce site depuis maintenant 3ans

j'ai même échangé un mail avec un des administrateurs du site (suite à leur fermeture provisoire dû à une attaque de grande envergure)
=> sans doute le plus beau jour de my life!!!!!

SmokeR

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 00:39 (2010)    Sujet du message: Poster vos blagues ici Répondre en citant

loool nan pèche les épiques fail de la mort qu'on peut voir sur ce site xD Tu veux te fendre la gueule, tu vas direct sur ce site xD 

Sylkphoneus

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 13:40 (2010)    Sujet du message: Poster vos blagues ici Répondre en citant

Hummm

Comment réussir a ce qu'un belge se brule ???????

Lui téléphoner lorsqu'il repasse Smile

SmokeR

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 19:37 (2010)    Sujet du message: Poster vos blagues ici Répondre en citant

shinjiikari
.E.

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 14:27 (2010)    Sujet du message: Poster vos blagues ici Répondre en citant

Explication scientifique de la marée en BELGIQUE. Pourquoi observe-t-on un flux et un reflux de la mer ? Parce qu'à l'époque très lointaine où les Flamands sont venus s'installer à la côte, la mer, écœurée, s'en est allée... Depuis, toutes les 6 heures, elle revient voir s'ils sont toujours là...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:44 (2018)    Sujet du message: Poster vos blagues ici

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Equilibria Index du Forum -> Partie Publique -> Le Bar -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006