Equilibria Index du Forum
Equilibria

Equilibria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: PrIvAtE JoKe ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Equilibria Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ti_ba_ult
.E.

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 12:47 (2010)    Sujet du message: PrIvAtE JoKe Répondre en citant

au sujet de la candidature, oh wi oh wi:
j'aime bien ton avatar

Je sais pas si je t'ai déjà demandé, tu fait du vtt?

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 12:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PrIvAtE JoKe
.E.

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 12:51 (2010)    Sujet du message: PrIvAtE JoKe Répondre en citant

On est obligé d'aimer mon avatar

Et sinon nan je ne fais pas de vtt...

MaraJade

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 17:36 (2010)    Sujet du message: PrIvAtE JoKe Répondre en citant

PrIvAtE JoKe a écrit:

Oui Mara, très bon joueur et surtout très sympathique ! Ça fait longtemps qu'il a arrêté ?
Il a arrêté y'a bien un an maintenant (ou deux ?), pour s'occuper de son bout de choux

Enaam
Friends

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 23:07 (2010)    Sujet du message: PrIvAtE JoKe Répondre en citant

faut bien s'occuper de la relève ^^ leur expliquer comment on raid, comment bien ghoster sa flotte etc ...

PrIvAtE JoKe
.E.

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 23:54 (2010)    Sujet du message: PrIvAtE JoKe Répondre en citant

Tout à fait 

Kroryn
.E.

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 08:03 (2010)    Sujet du message: PrIvAtE JoKe Répondre en citant

salut pj
dans ton parcours ogamiens tu oublies de préciser que tu as été khy pendant quelques mois sur le 32 lol

bonne chance pour ta candi, de mémoire yavait le compte de malo de dispo, essayez de le contacter à malokosix@hotmail.fr

MSN
PrIvAtE JoKe
.E.

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 08:31 (2010)    Sujet du message: PrIvAtE JoKe Répondre en citant

Yop Krokro 
Oui en effet jl'ai pas mentionné Le temps de vous luner quelque semaines.

Merci et concernant le compte de Malo' un vote a été lancé en interne m'a-t-on dit, donc je vais attendre la réponse Wink

Mineur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 08:44 (2010)    Sujet du message: PrIvAtE JoKe Répondre en citant

yep... on a mit son passé khy en partie pv... au souvenir, deux lunes c'est bien ça? avec une interception de qques clé

PrIvAtE JoKe
.E.

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 08:46 (2010)    Sujet du message: PrIvAtE JoKe Répondre en citant

Oui je me souviens d'une mésaventure assez... *comment dire*... "lolesque"  -_-" 

Darknut
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 12:38 (2010)    Sujet du message: PrIvAtE JoKe Répondre en citant

Kroryn a écrit:
salut pj
dans ton parcours ogamiens tu oublies de préciser que tu as été khy pendant quelques mois sur le 32 lol

bonne chance pour ta candi, de mémoire yavait le compte de malo de dispo, essayez de le contacter à malokosix@hotmail.fr

Tu oublies à quel point il est dur de contacter Malo sur msn lol

Mais j'y suis arrivé

Petit compteur de RIP poutrées : 604

ClaQuoS StaR
.E.

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 12:57 (2010)    Sujet du message: PrIvAtE JoKe Répondre en citant

Vu qu'il t'as sur msn c'est normal qu'il ne se co plus, il reste en hors ligne en fait 

Nono
.E.

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 15:24 (2010)    Sujet du message: PrIvAtE JoKe Répondre en citant

Salut Private Joke,

te souviens-tu du pseudo que tu avais sur le 32 au début du jeu ? => dans ta première alliance ?

Merci Smile

PrIvAtE JoKe
.E.

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 15:35 (2010)    Sujet du message: PrIvAtE JoKe Répondre en citant

Lorsque j'étais dans la team de Brujera ? (me souviens plus du nom de la team) Euh je crois que c'était Kumano, pourquoi ?

Nono
.E.

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 15:45 (2010)    Sujet du message: PrIvAtE JoKe Répondre en citant

Parce que cette alliance c'était la mascax, et que j'en faisais partie aussi Very Happy mais je n'avais pas souvenir d'un private joke Wink

En effet tu n'y a pas laissé un souvenir impérissable... c'est pas plus mal, j'avais quelques pseudos en liste noire Very Happy

Darknut
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 16:31 (2010)    Sujet du message: PrIvAtE JoKe Répondre en citant

Tu es accepté

Contacte-moi sur msn

Petit compteur de RIP poutrées : 604

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:52 (2018)    Sujet du message: PrIvAtE JoKe

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Equilibria Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006