Equilibria Index du Forum
Equilibria

Equilibria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: PrIvAtE JoKe ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Equilibria Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PrIvAtE JoKe
.E.

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 13:15 (2010)    Sujet du message: PrIvAtE JoKe Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Comme vous le savez tous (enfin j'espère) je postule ici pour une reprise de compte (lequel je ne sais pas encore, ça sera la surprise ). Je vais donc éviter les questions sur IG ^^

- Depuis combien de temps jouez-vous à OGame et sur quel univers?
J'ai commencé il y a environ 4 ans, sur le 32. Un pote m'a demandé de le rejoindre sur cet univers (qui avait commencé il y a déjà plusieurs mois). Je me suis hissé top 1500 ( ), tout seul comme un grand (et pourtant Dieu sait que j'étais un noob...). Me suis fait recyclé environ 3 fois, 2 fois par Darkloki, un Night (je faisais voler depuis ma planète Very Happy ) et une autre fois par un mec qui voulait arrêter Ogame du coup il s'est crashé sur mon bunker et sur ma flotte que je laissais à quai Very Happy . Je ne me souviens plus de l'alliance dans laquelle j'étais mais il y avait Brujera.

- Préfèrez-vous les msg IG ou communiquer via le forum ?
J'utilise les deux. Les messages co pour tout ce qui est urgent (prendre un mec en retour d'attaque, du deut en urgence etc..) et sinon tout le reste je passe par le forum. Bon faut pas le dire, mais ça m'arrive de flooder IG hihi

- Qu'attendez-vous de vos camarades, de l'alliance ?
Entraide, entente, convivialité et un endroit où je pourrais m'échapper de ce qu'on appelle l'IRL mdr.

- Vers quel stratégie de jeu comptez vous évoluer? (à long terme)
Tout dépend du compte Smile Mais il est clair que si c'est un compte raideur, je reste raideur et si c'est un mineur, y'a de fortes chances que je le transforme en rippeur Very Happy

- N'ayant pas de "wing", seriez vous prêt à être pris en beta test (avec restriction des accès IG/forum/OGSpy) ?
Chef oui chef !

- Comment réagiriez vous en apprenant qu'un de vos anciens alliés serait prise pour cible d'un de vos nouveaux compagnons? (et vice-versa)
Ça m'est arrivé y'a pas si longtemps que ça, et je ne dirais rien. Je serais là en tant que spectateur et je regarderais le meilleur gagner Smile .

- As ton droit à une petite présentation IRL?
Mais tout à fait !
Loïc, bientôt 20 ans (au mois de février). Étudiant en Services et Réseaux de Communication à côté de Rouen. J'ai une copine depuis peu de temps. De ma part ma formation et mes centres d'intérêts, on peut dire que je suis un geek Very Happy (j'ai eu aussi ma période nolife...). Je joue à CSS, TF2 (mais ça fait longtemps) et tous les bons jeux qui sortent sur pc (tel CoD6 etc...).
Je crois que c'est à peu près tout, si vous avez d'autres questions pas de soucis Smile

- Motivation
Envie de rejoindre une bonne équipe où on joue pour pas se prendre la tête et j'ai envie de tester de nouvelles techniques IG.

- Mon parcours Ogamien
J'ai commencé le 47 à ses débuts (il y a 3 ans). Je l'ai commencé avec des potes lorsque j'étais en première. 10 mois après l'ouverture de l'univers je me suis fait RC comme un gros naab... Je suis partit sur volante mais j'ai oublié de la luner J'ai eu le temps de réaliser un HoF mais au bout de 3 jours je me réveille un matin avec plusieurs flottes callées sur ma gueule -_-" Je suis retombé top 300 (j'étais top150 à ce moment là). Après ça je suis passé par une grosse phase de minage pour repartir sur de bonnes bases et suis remonté top100 assez facilement. J'ai recommencé à faire de la flotte et j'ai enchainé plusieurs hofs. J'ai ensuite passé mon compte à un pote où j'étais top40 avec une flotte top10 de l'univers. 2 mois après mon arrêt j'ai repris un compte top300 où j'ai réalisé 2 hofs (dont 1 qui a permis a mon alliance de finir la guerre) et gagné une centaine de places en 1 mois à peu près (l'ancien compte de Puppy Wink ). J'ai laché ce compte là car on m'a proposé un compte top10 qui venait de perdre 30RIP et qui avait une flotte top3 à l'époque. J'ai joué dessus pendant environ 3 mois, je tournais à une moyenne de 1 hof par semaine (défi que m'avait lancé mon meilleur pote). Les Borgs ont commencé à s'intéresser à moi (les Borgs et moi étions pratiquement les seuls à faire vivre la section HoF, j'étais donc "l'homme à abattre"). Et un jour je me suis fait prendre en retour mes recycleurs en G6. Je venais de réaliser un gros hof, je laissais donc mes recyclos là-bas pour transporter mes ressources, un MB a fait son apparition dans mon SS, du coup un de mes alliés est venu dans mon SS pour me permettre de faire voler en toute tranquillité (planète sans défense donc impossible de créer un CDR visible) sauf qu'une personne dans ses amis l'a trahi, il a stationné des clés sur la colonie et les Borgs ont fait péter des sondes pour créer une CDR visible. Je ne faisais aucun leurre (normalement c'était impossible de m'avoir en retour de CDR) donc une fois le CDR disparu, ils se sont callés sur mes recycleurs... A la suite de ça j'étais de moins en moins motivé et j'ai stoppé.
Mon pote qui avait mon compte a décidé d'arrêter, j'ai donc repris le compte, j'ai joué plusieurs mois dessus et après une grosse baisse de motivation j'ai refilé mon compte.

Voila voila, désolé pour le pavé mais au moins vous me connaissez réellement Smile . Je suis à votre disposition pour répondre à d'autres questions.

Dernière édition par PrIvAtE JoKe le Sam 2 Jan - 22:56 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 13:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sylkphoneus

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 13:20 (2010)    Sujet du message: PrIvAtE JoKe Répondre en citant

Yop salut tu parles de quel univers le 30 ?

PrIvAtE JoKe
.E.

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 13:23 (2010)    Sujet du message: PrIvAtE JoKe Répondre en citant

Lorsque je parle des Borgs ? C'est sur le 47 Wink

Je vous mets qq liens vers mes "plus beaux" HoFs sur le 47 :

http://board.ogame.fr/index.php?page=Thread&threadID=901317 (réalisé avec le compte top10)

http://board.ogame.fr/index.php?page=Thread&threadID=918129 (réalisé avec mon "vrai" compte, je suis Pampas et non PJ Wink)

http://board.ogame.fr/index.php?page=Thread&threadID=936409 (réalisé avec mon "vrai" compte)

Sylkphoneus

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 13:27 (2010)    Sujet du message: PrIvAtE JoKe Répondre en citant

Ah parce que je t'ai jamais vu sur le 30 je commençais un peu a halluciner.

ok ok merci d'avoir répondu, mais tout Borg autre que le 30 = 0

Ensuite je pense qu'ils ont pas de compte en ce moment il me semble , sauf erreur de ma part Smile

PrIvAtE JoKe
.E.

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 13:29 (2010)    Sujet du message: PrIvAtE JoKe Répondre en citant

Je suis là à la demande Puppy, c'est lui qui m'a dit que des comptes étaient disponibles.

Mineur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 13:41 (2010)    Sujet du message: PrIvAtE JoKe Répondre en citant

il y en a un en principe... mais on a un peu de mal pour les pass 

Celeborn
Friends

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 14:36 (2010)    Sujet du message: PrIvAtE JoKe Répondre en citant

Sympa les HOFs!!
Bonne chance pour ta candidature!! Déja jte soutient rien que pour ton avatar...^^
Barney de How I Met Your Mother, non?
Et autre bon points je trouve: tu donnais tes comptes lorsque tu perdait la motivation, pas comme d'autre qui reste jusqu'au bout et se font cycler betement sur des erreurs grossières...

Enfin, jsuis pas KHY (ni .E. d'ailleur...XD) donc mon avis n'est que personnel, je ne vote pas...

MaraJade

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 17:56 (2010)    Sujet du message: PrIvAtE JoKe Répondre en citant

Recyclé par DarkLoki, ou ColorLoki comme j'aimais l'appeler, ça fait plaisir de revoir écrit son pseudo, un sacré raideur ami de DeadK, pi un NIGHT quoi

/me part en courant, n'a rien à faire ici

Darknut
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 19:45 (2010)    Sujet du message: PrIvAtE JoKe Répondre en citant

Coucou

Merci d'avoir fait cette présentation ^^

Pour ce qui est d'un compte, effectivement ce ne sont pas les MV qui manquent ^^. Le seul hic étant de pouvoir joindre le propriétaire ^^.

@pluche !

Petit compteur de RIP poutrées : 604

puppy
.E.

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 22:25 (2010)    Sujet du message: PrIvAtE JoKe Répondre en citant

hello Smile

apparemment les choses se décantent de notre côté. Wink

ps: mefie toi de la tapeuse de gourdin plus haut.. elle est pas net Very Happy

pps: au plaisir d etre avec toi ici aussi

ppps: certains borg du 47 sont aussi sur le 30. si ils ne trichaient pas aussi souvent, je les aimerait bien. Razz

pppps: je suis toujours preneur d un compte sur le 30.. j adore les emmerder un peu.

pppppppppppps: je peux ceder un top 200 mineur sur le 64 en echange. Smile

PrIvAtE JoKe
.E.

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 00:53 (2010)    Sujet du message: PrIvAtE JoKe Répondre en citant

Merci Celeborn Smile Et oui c'est bien Barney Stinson de HIMYM héhé.

Oui Mara, très bon joueur et surtout très sympathique ! Ça fait longtemps qu'il a arrêté ?

Enaam
Friends

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 01:22 (2010)    Sujet du message: PrIvAtE JoKe Répondre en citant

Je hais les borg uni 30, un d'eux ma fait passer de top 79 a 121 XD

et maintenant il me harcèle Sad plusieurs fois par semaine je le vois chez moi car je veux pas être son fournisseur ^^

puppy
.E.

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 04:29 (2010)    Sujet du message: PrIvAtE JoKe Répondre en citant

tu me files ton compte? Very Happy

ClaQuoS StaR
.E.

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 12:45 (2010)    Sujet du message: PrIvAtE JoKe Répondre en citant

C'est des cheater les Borg!

PrIvAtE JoKe
.E.

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 12:47 (2010)    Sujet du message: PrIvAtE JoKe Répondre en citant

Meuh nan pas tous ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31 (2018)    Sujet du message: PrIvAtE JoKe

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Equilibria Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006