Equilibria Index du Forum
Equilibria

Equilibria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidatures des Co-Lord ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Equilibria Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boomer

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 14:13 (2011)    Sujet du message: candidatures des Co-Lord Répondre en citant

Salutation, je suis boomer.

je vous contact car l'alliance Co-lord est sur le point de disparaitre.

nous sommes 7 en tout, et d'ici peu, 3 de nos membre vont être désactiver pour inactivité,
les membres restant souhaiterai pouvoir vous rejoindre et participer au jeu ogame dans la paix et la prospérité.

nous souhaitons vous rejoindre car vous faites parti d'une alliance forte et surement solidaire car vous n'est pas nombreux, au contraire des 1eres alliance ou ils sont 20     ( qu'elle joyeux bordel a mon avis passer les 10 membres lol )

je vous donne les stats des membres encore actif désireux de vous rejoindre

Lord boxeur    4.923.456 pts     10eme en recherche        254eme flotte
Lord boomer   3.881.746  pts    38eme en recherche        173eme flotte
Lord toxxia     766.117 pts        300eme en recherche      296eme flotte
Lord deko       163.420  pts       400eme en recherche      341eme flotte

Nous somme a la base une alliance pacifique de mineurs, mais les temps change ^^

merci pour votre compréhension et votre réponse rapide pour commencer nos 1er contact

cordialement Lord boomer

paix et prospérité

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 14:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Celeborn
Friends

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 17:53 (2011)    Sujet du message: candidatures des Co-Lord Répondre en citant

Tu as une chance de cocu toi...

Je passe ici même pas une fois par moi, et je suis passé juste après toi...^^ Les E ne se serve plus de leur forum depuis belle lurette, je prévient Iull IG que tu es passé, il viendra voir le message par lui même... Enfin si il se souvient de ses logs...

boomer

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 18:31 (2011)    Sujet du message: candidatures des Co-Lord Répondre en citant

mdr, oui, jai vus que le forum etait laisser a l'abandon mdr

sinon contacter moi ingame  lord boomer

merci

Celeborn
Friends

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 14:22 (2011)    Sujet du message: candidatures des Co-Lord Répondre en citant

J'ai contacté Iull IG, je pense que tu peut le faire aussi, lui ou un autre des E (ils sont 3 actifs: Iull, Nono et Mineur).

Perso, même si j'ai d’excellent contact avec eux, je ne suis pas membre de l'alliance, et donc je ne suis pas à même de te répondre sur votre demande...

boomer

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 15:58 (2011)    Sujet du message: candidatures des Co-Lord Répondre en citant

ok merci bien

fakereprenoob
.E.

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 17:09 (2011)    Sujet du message: candidatures des Co-Lord Répondre en citant

Wowwwww une candidature ça existe encore ^^ déjà étonné qu'il y ait encore des joueurs sur l'univers ^^

Tin ça doit être mortel de jouer à ce jeu encore à l'heure actuel non ?

Moi ça fait une bonne année que j'ai arrêté ce jeu ça me manque pas... J'ai beau regarder je vois que ça bouge pour ainsi dire plus

Celeborn
Friends

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 13:42 (2011)    Sujet du message: candidatures des Co-Lord Répondre en citant

Clair! Ça craint vraiment maintenant!! :s Enfin, perso j'ai rejoint les ADE, ils sont encore assez actifs, et l'ambiance est très sympa!

Pis bon, on est quasi les seul a pouvoir monter des opé (mais maintenant que je suis dans leurs pattes, c'est pas gagné! )

fakereprenoob
.E.

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 11:19 (2011)    Sujet du message: candidatures des Co-Lord Répondre en citant

Monter des opé en même temps faudrait encore qu'il y ait de quoi en monter des opé la à voir comment c'est mort je sais pas encore ce qui peut vous motiver.

Il reste peu d'alliance et c'est tous des planqués y a pu d'envie donc vala ça fait quoi 1 an qu'il y a pas eu de guerre depuis votre ancienne alliance et ADE, des HOF mis à part il y a qques temps celui sur Max Po le reste sont des HOF à peine regardable ou il faut juste salué l'acharnement à Blade de tenter de trouver et chopper une flotte...

Celeborn
Friends

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 17:46 (2011)    Sujet du message: candidatures des Co-Lord Répondre en citant

Clair que Blade est l'un des plus motivé chez nous! Aflo est très actif aussi, et ses ripette font mal! Mais peu de HOF, dur de HOF a la RIP.

On essaye de motiver les raideur sur 2/3 coup sympa, mais on se retrouve vite juste les 3 à en discuter! 
Et vu mon énorme flotte, je suis souvent très utile!

Blade a recyclé un ptit bout à Coldroy des FG, Eureka et lui ont bougé leur colo, menacé et sondé a tout va et... C'est tout! Ils nous avaient promis l'enfer, on a rien eu!

Eureka finira par tomber en étant a quai, quand on aura motivé tout le monde. Mais le temps qu'on réveil nos papi, c'est pas pour tout de suite! ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:00 (2018)    Sujet du message: candidatures des Co-Lord

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Equilibria Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006