Equilibria Index du Forum
Equilibria

Equilibria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature GoldCa$h ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Equilibria Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enaam
Friends

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 16:59 (2010)    Sujet du message: Candidature GoldCa$h Répondre en citant

^^ moi je parle jamais sur off , me fait discret Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 16:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fakereprenoob
.E.

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 19:55 (2010)    Sujet du message: Candidature GoldCa$h Répondre en citant

Cele tu auras beau dire qu'il est sympa... C'est juste un ptit con et c'est tout suffit juste de voir comment il traite Rere ancien pote d'alliance alors qu'avant ils s'entendaient bien.

La il est sympa juste pasque stun pote de Far et qu'il a (encore) repris un compte. Il a que de la bouche bref tu auras beau dire pour moi c'est pas un joueur qui mérite votre alliance.

On pouvait critiquer Trash mais lui a eu son compte depuis le début et malgré qques trucs douteux qu'il a fait (et la aussi pas la peine de venir le défendre je sais qu'il en a fait de source sur) ça restait un bon joueur qu'on l'aimait ou pas.

Apres vala m'en fous je joue pu et honnêtement tant mieux car vu le peu d'activité qu'il y a sur le 32 si c'est pour la partager avec un clanpim pareil Razz

Je m'entends bien avec vous et j'avoue que les ADE je trouvais bien aussi mais un peu grande bouche ménant qu'il reste moins de monde... Et comme vous vous entendiez bien ici ben d'office je vous encourage et il faut avouer que vous vous démerdez pas trop mal avec vos moyens.

Celeborn
Friends

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 16:56 (2010)    Sujet du message: Candidature GoldCa$h Répondre en citant

Ben a la suite de votre crash, on a tout de suite vu les grande bouche qui venais parlé sur vous, c'était un peu amusant au passage.
Mais j'appréciais les ADE, mais depuis qu'ils sont passé top 1 maintenant, j'avoue que j'ai l'impression que les cheville ont un peu enflé... :s

fakereprenoob
.E.

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 17:53 (2010)    Sujet du message: Candidature GoldCa$h Répondre en citant

Ba oui c'est souvent comme ça. Mais bon pas grave au moins ça donne un peu de vie sur le 32.

Pour moi le seul joueur qui m'est super sympatoche chez eux est Blade sobre, discret et impressionnant dans sa maniere de jouer.

Enaam
Friends

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 00:18 (2010)    Sujet du message: Candidature GoldCa$h Répondre en citant

Je ne les connais pas Very Happy je n'ai pas envie de les connaitre ;D

Perso je reste dans un cercle de contact fermé ^^ c'est à dire BGE, EX KHY ( .E. ) et autre sqwateur de forum sympatoche Very Happy

Celeborn
Friends

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 19:41 (2010)    Sujet du message: Candidature GoldCa$h Répondre en citant

Ouai, Blade est vraiment sympa!!

Sinon perso causé aux autres joueurs ne me dérange pas. Peut etre a peine plus de risque sur le jeu, mais ça permet des rencontres sympa!

puppy
.E.

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 06:51 (2010)    Sujet du message: Candidature GoldCa$h Répondre en citant

m a jamais sondé le goldcash... il me semble qu il mine... juste que faut pas laisser trainer.

dommage d ailleurs que je rate un pillage lancé en même temps.. 200M ressources à voler ratées de peu Razz

sinon fahrenheit sonde aussi beaucoup... c est surtout lui qui m a surpris, je me trompe ou il trainait beaucoup sur note fofo a une epoque?

apres perso m en fout, je traine pas trop hors khy/E , normal qu on me cherche Wink

Celeborn
Friends

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 11:00 (2010)    Sujet du message: Candidature GoldCa$h Répondre en citant

Je crois pas que Fahr est squatté si longtemps que ça chez vous. Il a postulé 2 fois, mais vous l'avez jeté 2 fois...^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:45 (2018)    Sujet du message: Candidature GoldCa$h

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Equilibria Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006