Equilibria Index du Forum
Equilibria

Equilibria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature GoldCa$h ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Equilibria Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GoldCa$h

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 10:59 (2010)    Sujet du message: Candidature GoldCa$h Répondre en citant

Ne voyant plus les maîtres des lieux passer, je préfère stopper ma candidature. 

Je ne suis pas trop patient donc je pense que cela sera la meilleure chose...

J'ai quand même été content de rencontrer de nouvelles personnes sur cet univers. 

Je vais tenter ma chance dans une nouvelle alliance.

A bientôt si je recroise certains. 

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 10:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Enaam
Friends

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 13:15 (2010)    Sujet du message: Candidature GoldCa$h Répondre en citant

Bonne continuation et bonne chance dans ta quête Smile

En espérant que tu trouveras une alliance active dans cet univers .

Celeborn
Friends

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 17:59 (2010)    Sujet du message: Candidature GoldCa$h Répondre en citant

Il est venus chez nous, passe un peu sur TON fofo au lieu de squatté celui la!!

fakereprenoob
.E.

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 21:59 (2010)    Sujet du message: Candidature GoldCa$h Répondre en citant

Ah wi Powned comme on dit Razz

tetram
Friends

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 22:56 (2010)    Sujet du message: Candidature GoldCa$h Répondre en citant

fakereprenoob a écrit:

Ah wi Powned comme on dit Razz
Bandes de moches !!! xD

MAis c'est qu'il y a des survivant par ici en fait

RPgiste alcolique

fakereprenoob
.E.

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 00:30 (2010)    Sujet du message: Candidature GoldCa$h Répondre en citant

Oui on remplace les BGE question survie ^^

puppy
.E.

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 14:19 (2010)    Sujet du message: Candidature GoldCa$h Répondre en citant

ah oui, c est vrai qu il avait posé candidature chez nous.... z avais oublié 

Celeborn
Friends

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 16:04 (2010)    Sujet du message: Candidature GoldCa$h Répondre en citant

Rhooo Puppy t'es moche!! fallais pas recyclé notre petit nouveau!!
Sacrée flotte quand même!! Les destro sont a quel niveau? Enfin, j'avais raisons: j'ai toujours dit que vu que ta flotte n'avais pas trop poussé en terme de points flottes, c'est que c'est le lourd qui avais poussé, j'avais raisons...^^

50K VBs/18K traquos, sa va!

Enaam
Friends

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 16:29 (2010)    Sujet du message: Candidature GoldCa$h Répondre en citant

puppy l'est méchant !!!!! XD

fakereprenoob
.E.

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 16:43 (2010)    Sujet du message: Candidature GoldCa$h Répondre en citant

Pk est il méchant ?

Vous avez recruté qui encore ? ah oui le pote à Far Metal hunter et il nous aimait pas du tout. Puppy l'a expliqué qu'il ne souhaitait pas vous espionné qu'il ne l'avait jamais fait.

Mais comme je suppose que votre nouvelle recrue se sent + fort et bien il a espionné Puppy donc logique que notre Canard en face de même non ? Donc est il tjs méchant ou est ce logique vu comme ça Razz ?

Enaam
Friends

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 17:27 (2010)    Sujet du message: Candidature GoldCa$h Répondre en citant

Ouiiiiiii !!!!! mais pas grave je l'aime bien quand même Smile 

Celeborn
Friends

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 14:00 (2010)    Sujet du message: Candidature GoldCa$h Répondre en citant

Si si il est méchant...^^

Mais bon, ni Douggi ni MH ne vous connaisse beaucoup, pour ça qu'ils sondent. Après la situation avais déja été évoquer, et chacun faisait ce qu'il voulais en matiere de PNA entre nos deux alliance je crois. Ceux qui s'entende bien ne se bouffe pas, les autres, BANZAIIIIIIIIIII!!

Donc pas de soucis pour moi.

fakereprenoob
.E.

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 14:26 (2010)    Sujet du message: Candidature GoldCa$h Répondre en citant

Moi tout ce que je veux c'est que vous gagniez la guerre enfin ça c'était avant la rentré de MH

Le bon compromis est gagner et que MH se fasse recycler apres xD

Enaam
Friends

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 15:39 (2010)    Sujet du message: Candidature GoldCa$h Répondre en citant

Very Happy moi tout le monde m'aime bien on m'attaque jamais Very Happy

Celeborn
Friends

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 14:28 (2010)    Sujet du message: Candidature GoldCa$h Répondre en citant

Si sa te manque Enam, jpeut te rendre service...

Pour MH, j'aurais peut etre préférer un autre reprenneur a la base, mais au final au quotidien il est beaucoup plus sympa que ce qu'on crois. Il a une grande gueule sur le fofo officiel, et parfois des attitudes un peu gamine (comme beaucoup...^^), mais il est sympa!

Pour la guerre, il y a 1 ou 2 petite opé en court pour le moment. pas forcément des truc encore énorme, qui nous feront revennir direct au score, mais de quoi rattraper un peu le retard quand même.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:32 (2018)    Sujet du message: Candidature GoldCa$h

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Equilibria Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006