Equilibria Index du Forum
Equilibria

Equilibria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature GoldCa$h ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Equilibria Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GoldCa$h

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 12:00 (2010)    Sujet du message: Candidature GoldCa$h Répondre en citant

Bonjour à toute la .E.,

Je me présente, GoldCa$h, anciennement Nico285 il y a 6 mois ( top 200 ).

Une petite présentation IRL pour commencer :

Je m'appelle Nicolas, j'ai 19 ans, habitant en Bretagne ( pour changer, il pleut en ce moment  ). J'aime bien tous les sports de raquettes et OGame bien sur !

Je n'ai pas trouvé le questionnaire ( mais si on m'en donne, je serais ravi d'y répondre ).

Donc je vais faire ma ptite présentation IG, et mon expérience :

Mon compte ( TOP 140 en points, TOP 230 en flottes et TOP 145 en recherche ) a été récupéré par mes soins sur le forum officiel :

http://board.ogame.fr/board1371-dons-et-echanges-de-comptes/board1372-dons-de-comptes/1006135-elow-univers-32-top-148-avec-4-848-000-points-mineur-pur/

... et c'était l'ancien compte d'EloW. Ce compte était mineur mais je suis train de le monter raideur, avec ascendance rippeur. 

Pour ma connexion, en MP si cela vous interesse. 

Mon expérience :

Je suis un ancien du 32, je jouais depuis 3 ans mais en août, mon ancien compte a été supprimé malencontreusement, dû à un mv trop long. Donc la flemme d'en refaire un. Du coup j'ai attendu.

En ce moment, je suis aussi sur Jupiter, top 100, top 75 flottes.

Votre alliance me faisait rêvé avant, lorsque j'avais mon ancien compte, mais je pense que je n'avais pas assez de points pour postuler. 

Je pense que dans votre alliance a une très bonne entente, et pour moi cela serait très important. 
J'aimerais vous apporter ma bonne humeur, tout en aidant l'alliance IG. 

En attente de réponse, et prêt à répondre à vos questions.

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 12:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Celeborn
Friends

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 15:09 (2010)    Sujet du message: Candidature GoldCa$h Répondre en citant

Quelqu'un de vivant sur ce forum??

Je t'aurais bien souhaité bonne chance pour ta candidature, mais je vais d'abord te souhaité bonne chance pour qu'un .E. encore actif IG vois ta candidature ici...

GoldCa$h

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 15:44 (2010)    Sujet du message: Candidature GoldCa$h Répondre en citant

Ouai je sais que les forums deviennent déserts mais bon j'espère qu'ils vont passer. 

Merci à toi ! 

Enaam
Friends

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 17:05 (2010)    Sujet du message: Candidature GoldCa$h Répondre en citant

je te souhaite la même chose que cele XD

Les .E. actifs ne passe plus sur le forum, on est quelques floodeur à encore venir voir comment ça avance ici ^^ mais bon sans succès.

Patience ... Smile

C'est en même temps une preuve du fait que tu es vraiment intéressé si tu attend tu vas me dire ^^

GoldCa$h

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 17:48 (2010)    Sujet du message: Candidature GoldCa$h Répondre en citant

Bah moi je vais attendre, en espérant que quelqu'un passe.....

Enaam
Friends

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 18:12 (2010)    Sujet du message: Candidature GoldCa$h Répondre en citant

moi et cele xD y'a que nous en ce moment Very Happy et un ancien aussi :p 

Celeborn
Friends

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 14:50 (2010)    Sujet du message: Candidature GoldCa$h Répondre en citant

Ouai, Matters passe de temps en temps ici, mais il n'est plus présent IG, et je crois bien qu'on est les seul 3 derniers actif du forum...

Enaam, on prévient IG les .E. qu'ils ont une candidature ou on attend?

Enaam
Friends

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 15:23 (2010)    Sujet du message: Candidature GoldCa$h Répondre en citant

Je vais mp quelqu'un IG je crois ^^ si j'en trouve un qui n'est pas en MV XD 

Iull
.E.

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 16:32 (2010)    Sujet du message: Candidature GoldCa$h Répondre en citant

Merci Enaam, j'ai cru que la candidature datait de 3 mois...là ça va encore !

Nono
.E.

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 17:04 (2010)    Sujet du message: Candidature GoldCa$h Répondre en citant

Ouais ça va, à peine plus de 24h... on est presque rapides Very Happy

Vive les msg IG Wink

puppy
.E.

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 18:13 (2010)    Sujet du message: Candidature GoldCa$h Répondre en citant

tiens! je savais pas que les .E. avaient un forum Very Happy

bienvenue ici, mais je suis pas certain que les temps soient propices à une candidature... on passe notre temps à baver devant nos records débiles en se souvenant des jours heureux ou notre zizi classement grimpait encore Wink

Enaam
Friends

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 18:54 (2010)    Sujet du message: Candidature GoldCa$h Répondre en citant

mdr , heureusement que Enaam et celeborn trainent toujours sur le fofo xD 

puppy
.E.

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 19:30 (2010)    Sujet du message: Candidature GoldCa$h Répondre en citant

y a toujours des rats dans les cales des bateaux 

Enaam
Friends

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 19:44 (2010)    Sujet du message: Candidature GoldCa$h Répondre en citant

mdr ^^ spèce de méchant va xD

Paci
.E.

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 20:44 (2010)    Sujet du message: Candidature GoldCa$h Répondre en citant

Benh oui, moi aussi j'ai eu peur quand j'ai reçu le message, j'ai cru que la candidature datait d'il y a 1 mois ... (J'y suis passé avant hier matin et j'ai rien vu d'beau ... lol).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:00 (2018)    Sujet du message: Candidature GoldCa$h

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Equilibria Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006