Equilibria Index du Forum
Equilibria

Equilibria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Equilibria Index du Forum -> Partie Publique -> Le Bar -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flashover

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 08:47 (2010)    Sujet du message: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Répondre en citant

Bonjour,

En tant qu'ancien joueur de Ogame, je viens faire un peu de pub pour un site que j'ai créé. (il y a un an).
Encore un Ogame like allez-vous me dire ?
Oui mais un Ogame like qui en reprend tout le fonctionnement à la vitesse x20 (x 7 pour les flottes) , réellement gratuit !
et avec 30% de la déf dans le cdd pour l'univers 1.
L'ouverture de l'univers 2 c'est effectué vendredi dernier, pour cet univers quelques changements a noter ! En effet la vitesse des flottes baisse
pour passer a x6, la défense ne passe plus dans le cdd,divers correctifs mineurs on étaient mit en place et découvrez également le nouveau
design ! Les passerelles entre les univers seront disponibles d'ici quelques mois.

si ça vous intéresse, www.o10c.eu (prononcez Odyssée)

A bientôt j'espère.

FlashOver

Ps: Si vous avez des remarques, des questions ou des suggestions, je repondrai a tout, je ne suis pas qu'un floodeur Wink Et désoler pour les fautes ^^

Parrain: O_o (si vous n'avez personne d'autre a mettre Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 08:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darknut
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 13:25 (2010)    Sujet du message: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Répondre en citant

J'ai envie de dire que c'est nul les OGame like, surtout en vitesse x20

Si quelqu'un demande le lock de ce sujet je le ferais, notre forum n'est pas ici pour faire de la pub, mais peut-être que je me trompe, donc j'attend l'avis de quelqu'un

Bonne chance pour ta campagne de pub

Petit compteur de RIP poutrées : 604

Sylkphoneus

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 16:02 (2010)    Sujet du message: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Répondre en citant

lock Very Happy

tu es passer de partout ma parole ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31 (2018)    Sujet du message: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Equilibria Index du Forum -> Partie Publique -> Le Bar -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006