Equilibria Index du Forum
Equilibria

Equilibria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature crazy birgit ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Equilibria Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
crazy birgit
Commerçants

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 22:27 (2010)    Sujet du message: candidature crazy birgit Répondre en citant

Salut les E, je viens me présenter à vous et vous expliquer ma démarche.

ancien de cet univers je souhaite reprendre l'aventure mais redémarrer à 0 est pas très évident surtt quand on voit le nombre de joueur de l'univers. Vus que votre alliance possède de très grosse flotte les besoins en deut sont énormes et si je me souviens certains d'entre vous se sont fait hoffer serait il possible de récupèrer un compte hoffé pour le transformer en mineur et ainsi approvisionner certains d'entre vous. je pense qu'il faut relancer les comptes en mv pour redynamiser l'univers.

pour ma part j'ai eu 3 comptes sur ogame sous le nom de tio pepe ou zambon cornichon, j'ai été dans les ally DEA à sa création, puis SHARK et enfin SO. mon style de jeu est plutôt organisé et efficace en revanche je n'ai pas le talent de raideur de bcq d'entre vous raison pour laquelle je suis plutôt un mineur agressif et chose importante pour moi je me suis jamais fait hoffé.

IRL j'ai 35, habite à côté de Montauban (82), marié 2 enfants (et je m'appelle Al Bundy), je suis moniteur commercial dans une banque. sinon je fais un peu de vélo et joue pas mal à CS.

les + de ma candidature :
sérieux et présent IG et sur Forum
deutiers pour certains voir luneur si besoin
optimiser certains de vos comptes non utilisés (si vous en avez)
redynamiser un uni bien triste

si besoin je reponds à vos questions

++ à tlm

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 22:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Celeborn
Friends

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 14:42 (2010)    Sujet du message: candidature crazy birgit Répondre en citant

Salut, et bienvenue a toi sur ce forum...

Pour commencer, je ne suis pas .E., donc mon avis n'auras pas d'impact sur les votes...

Je me demandais juste, pour tes comptes tu ne met pas leur classement points/flottes, le niveau de tes mines et éventuellement les petites flottes que tu avais monter...
Je suppose que les mines seront plus interressant a connaitre vu que tu cherche un compte mineur.

Autre remarque, il me semble que les comptes mineur dispo chez les .E. sont peu nombreux, voir inexistant...^^

Les joueurs HOFfé dont tu parle, cela ne date pas de hier, donc les comptes ont en général soit trouvé des reprenneurs, soit les joueurs sont encore dessus...

Enfin, comme dit au début, je ne suis pas .E., donc ne suis pas au courant de tout...^^

Bonne chance pour ta candidature.

crazy birgit
Commerçants

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 17:13 (2010)    Sujet du message: candidature crazy birgit Répondre en citant

tu as raison celeborn je vais donner + d'info.

le compte principal que j'ai monté (ou remonté) est celui de tio pepe repris et hoffé d'ailleurs avec lilcg, sur ce compte j'avais des mines 34(33)/29(28)/28(27) et je montais une flotte plutôt rapide pour contrer à base de clé/cro/vb/tr et qques RIP(30 environ si je me rappelles). il y a au moins 2 ans que j'ai arrêté ce compte et mon classement était environ top200 pts et 100 flotte avec 60k vaisseaux (là j'essaie de me rappeler car c'est assez loin cette époque).

ensuite je suis un peu revenu pour le fun et je voulais reconstruire la petite flotte du compte de nomis(shark) puis j'ai refilé le compte à un ancien du 32 qui lui aussi se fait RC style 2 semaines après dans un scénario peu probable et très suspicieux enfin c'est comme ça...

pour ce qui est des comptes hoffés non actifs pour le moment je pense à celui de thib le + beau ou sale gosse mais ce que j'avance n'est que simple supposition je ne connais pas la vie au sein de cette alliance ni la destinée de ces comptes, ma démarche est juste de voir si je peux venir remettre de l'activité sur un compte et peut être donner quelques coups de main.

j'arrive u n peu comme un cheveu sur la soupe mais je suis qqun de fidèle et je m'investis quand je fais qque chose.

a+ tlm 

Darknut
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 21:07 (2010)    Sujet du message: candidature crazy birgit Répondre en citant

Yop

Bienvenu sur le forum

Pour le moment je ne pense pas qu'on est beaucoup de comptes de libres (celui de Thib, effectivement il n'a pas pris de points depuis un sacré bout de temps mais bon, sans lui ça serait plus dur de jouer =D)

Petite question tout de même (faut bien en poser une ^^) : le compte dont tu parles qui s'est fait hoffer d'un manière un peu suspicieuse, c'était lequel ?

Petit compteur de RIP poutrées : 604

crazy birgit
Commerçants

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 21:19 (2010)    Sujet du message: candidature crazy birgit Répondre en citant

il me semble que c'était celui de styllman en G4 si je me souviens, il nous était présenté comme un ancien top mais son recyclage était vraiment louche mais je ne m'en rappelles pas assez pour en dire plus mais ce que je sais c'est que c'est vraiment gonflant de faire en sorte de relancer un compte autant au niveau des mines que de la flotte et de se le faire démonter aussi rapidement.

Ti_ba_ult
.E.

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 08:52 (2010)    Sujet du message: candidature crazy birgit Répondre en citant

mhmm tu fait du vélo  ??
Route, VTT, les deux?

une petite idée me trotte dans l'esprit, je part faire une étude en interne

crazy birgit
Commerçants

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 17:09 (2010)    Sujet du message: candidature crazy birgit Répondre en citant

eh oui thib je fais du vélo principalement du route (qque course dont l'étape du tour gap - alpe d'huez, (truc super dur quand tu n'es pas assez entrainé)   mais le vtt me tente j'ai déjà fait un raid mais rien d'autre. mais quand ton second gamin débarque tu n'as plus le temps ni l'envie d'en faire mais la je commence à reprendre.

je connais pas ton idée mais j'attend toute façon je n'ai pas trop le choix, c'est moi qui demande, enfin si vous sentez que ma proposition n'est pas possible dites le moi  et je continuerais sur mon petit compte.

Ti_ba_ult
.E.

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 18:08 (2010)    Sujet du message: candidature crazy birgit Répondre en citant

mhmm l'Alpes d'huez, c'est sympa par la bas...
j'ai pas mal flâné en face (au 2 alpes) l'été dernier, quand à eu lieu le Triathlon des 2 alpes. de zoli paysage
(59min30sec en vélo de route de location pour monter au 2 alpes par le col hors catégorie, c'est vraiment histoire de dire que je l'ai fait en moins d'une heure :p)

Forcément quand les enfants arrivent les priorités changent (perso je suis encore un enfant )

Je t'ai envoyé un Mp ce midi (partie public ici...)

crazy birgit
Commerçants

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 19:06 (2010)    Sujet du message: candidature crazy birgit Répondre en citant

j'avais pas fait gaffe, je t'ai répondu

Ti_ba_ult
.E.

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 20:06 (2010)    Sujet du message: candidature crazy birgit Répondre en citant

j'ai rien reçu -_- bug?

crazy birgit
Commerçants

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 20:53 (2010)    Sujet du message: candidature crazy birgit Répondre en citant

c'est bon là????

Sylkphoneus

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 15:40 (2010)    Sujet du message: candidature crazy birgit Répondre en citant

slt bienvenu Smile envie de relancer l'univers ca c'est bien Smile

faut faire comme moi quand on en a marre trouver un bon sitteur Very Happy

sinon tu serais prêt a mettre des strings  pour detourner l'attention des freegay si besoin est ?

Me lol je connais la sortie Smile

puppy
.E.

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 18:39 (2010)    Sujet du message: candidature crazy birgit Répondre en citant

Citation:
je suis moniteur commercial dans une banque.

.. voilà un bien mauvais point Razz
Qu est ce qu ils ont pu me gonfler ces moniteurs à la noix Very Happy

sinon bienvenue et good luck Wink

crazy birgit
Commerçants

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 19:36 (2010)    Sujet du message: candidature crazy birgit Répondre en citant

en effet puppy on dirait que tu as mal vécu ces accompagnements.

tu bosses toujours dans une banque et si oui laquelle ?

puppy
.E.

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 10:08 (2010)    Sujet du message: candidature crazy birgit Répondre en citant

non non, me suis retiré du secteur un peu avant LA Crise. peut être une intuition inconsciente. Smile

je suis passé par le Crédit Agricole et La Poste... avec une palme aux moniteurs (fonctionnaires) de La Poste qui essayent de vous apprendre la vente... des instants magiques.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:17 (2018)    Sujet du message: candidature crazy birgit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Equilibria Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006