Equilibria Index du Forum
Equilibria

Equilibria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Corsitu/OutLaws uni17 => compte Twinkie ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Equilibria Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OutLaws

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 22:27 (2010)    Sujet du message: Présentation Corsitu/OutLaws uni17 => compte Twinkie Répondre en citant

Bonsoir la compagnie!

Mais qui est donc ce foutu tordu et qu'est ce qu'il nous veut?!
Oui je te vois toi au fond avec ton air perplexe et suspicieux Wink

Alors voilà, afin d'entamer ce topic, je vais commencer par me présenter.
Je suis issu de l'arène 17 où je sévis depuis maintenant environ 4 ans... Piouff, que le temps passe vite lorqu'on s'amuse!
Alors comme tout un chacun à ses grands débuts, j'ai commencé mes débuts comme un noob, puis j'ai appris auprès des bonnes personnes pour faire de moi un joueur au tempérament raideur.
Je suis actuellement Top3 points et Top2 flotte uni17 sur le compte que j'ai moi même monté avec 1 an de retard sur l'ouverture de l'uni17! Si j'avais su, je me serais réveillé plutôt.

http://www.war-riders.de/fr/17/details/player/OutLaws

Je vous laisse parcourir par vous même le topic Hall of Fame uni17 où je dois y apparaitre une bonne trentaine de fois!  Avec 3 Hof Champion tout de même Wink (ça c'est pour me faire mousser).

Alors pourquoi venir proposer ma candidature? sur un univers où je ne connais que très peu de chose pour ne pas dire rien.
Mais je vais vous citer la personne qui m'a orientée ma décision:
Hépha (sylkphoneus de l'uni17).
En effet, je joue actuellement avec lui sur l'univers 17.
Et Hepha est venu me parler d'un compte, celui de Twinkie qui est vacant.
Je pense qu'au niveau du jeu en lui même, je suis suffisamment paranoïaque et prudent pour faire bon usage et maintenir ce beau compte à son niveau et le faire progresser encore!

C'est pourquoi, je suis prêt à répondre à toutes vos questions (les plus indiscrètes soient-elles!^^).

Merci à tous et bon jeu!

Corsitu

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 22:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Celeborn
Friends

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 09:44 (2010)    Sujet du message: Présentation Corsitu/OutLaws uni17 => compte Twinkie Répondre en citant

Jsuis pas .E. mais je squatte quand meme ici...^^
Jsuis dans l'alliance a Sylk, il ma dit qu'il éssayerais de te faire venir.

Bonne chance pour ta candidature!!

EDIT: jsuis un mec curieux, donc j'ai trouver les liens de 2 des 3 HOF Champion:

http://board.ogame.fr/index.php?page=Thread&threadID=964243

http://board.ogame.fr/index.php?page=Thread&threadID=977088

Je connaissait les deux, mais ils sont plaisant a revoir!! GG a toi!!

baDcloWn
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 14:28 (2010)    Sujet du message: Présentation Corsitu/OutLaws uni17 => compte Twinkie Répondre en citant

Salut,

Vu que c'est mon ancien compte, c'est moi qui ai récupéré les logs.

Nous allons étudier ta candidature en interne Wink

Ti_ba_ult
.E.

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 15:12 (2010)    Sujet du message: Présentation Corsitu/OutLaws uni17 => compte Twinkie Répondre en citant

tu fait du vélo (ou du sport de façon plus general) ?

Et tu une jeune blonde nymphomane a forte poitrine?

OutLaws

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 16:21 (2010)    Sujet du message: Présentation Corsitu/OutLaws uni17 => compte Twinkie Répondre en citant

Pas de souci, je vous laisse gérer en interne la question.
Pour ce qui est du sport, je ne fais pas de vélo (sauf loisir) mais du rugby. Par conséquence, la blonde à forte poitrine ce n'est pas moi, je ne m'appelle pas Ingrid mais alors, qu'est ce je baise! Oupss désolé, la référence est qu'elle peut ancienne.

Kroryn
.E.

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 13:58 (2010)    Sujet du message: Présentation Corsitu/OutLaws uni17 => compte Twinkie Répondre en citant

lut'

mwai.. s'toujours risqué les repreneurs dont on a jamais entendu parler avant..

perso j'aime donner un compte à un ami ou une connaissance meme si le niveau est à désirer qu'au premier hoffeur qui se présente; mais bon 'cest à bad de choisir.

MSN
Mineur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 14:15 (2010)    Sujet du message: Présentation Corsitu/OutLaws uni17 => compte Twinkie Répondre en citant

Tu connais bien l'uni 32 ? Tu connais beaucoup de joueurs? Quelles relations entretiens-tu avec les joueurs?

Mineur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 16:06 (2010)    Sujet du message: Présentation Corsitu/OutLaws uni17 => compte Twinkie Répondre en citant

Si d'aventure tu passes dans le coin...

Après discussion et vote interne :

PERDU.

On souhaite garder la place pour qqn d'autre.

N'hésite pas à faire tes preuves sur le 32 et sur ce fofo... l'avenir est plein de surprises.

Bonne continuation,

Pour .E.
Mineur.

Darknut
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 19:48 (2010)    Sujet du message: Présentation Corsitu/OutLaws uni17 => compte Twinkie Répondre en citant

Bonne continuation

La prochaine fois, passe aussi répondre aux questions posées, ça fait toujours bonne impression et nous permet d'en savoir plus sur toi

Petit compteur de RIP poutrées : 604

OutLaws

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 21:11 (2010)    Sujet du message: Présentation Corsitu/OutLaws uni17 => compte Twinkie Répondre en citant

Erf, je rentre de vacances Ogamiennes et je me dis que je vais faire un petit tour sur votre forum (suite à ma demande).
En effet, je reviens de l'autre bout du monde et j'ai voulu faire un break (entre boulot et incertitudes) pour faire un point.

Et j'apprends cette mauvaise nouvelle...
J'estimais avoir un bon niveau vu le compte que j'ai pu monter (attention, nous savons tous que les univers sont très différents les uns des autres et n'ayant jamais joué sur le 32 auparavant, je ne suis pas arrivé avec mes gros sabots Wink).

Pour info personnelle (même si celle-ci peut blesser mon petit coeur tout mou^^) qu'elle était la balance entre les POURS et les CONTRES?

Passez tous une bonne soirée et à la revoillure!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:00 (2018)    Sujet du message: Présentation Corsitu/OutLaws uni17 => compte Twinkie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Equilibria Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006