Equilibria Index du Forum
Equilibria

Equilibria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le Hurleur - Compte Delete le 11/04 - Flotte ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Equilibria Index du Forum -> Partie Publique -> Le Bar -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Hurleur

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 13:30 (2010)    Sujet du message: Le Hurleur - Compte Delete le 11/04 - Flotte ? Répondre en citant

Salut,

Avant de supprimer tous mes onglets concernant Ogame, j'aurais voulu savoir si vous aviez des pistes sur ou et comment je faisais voyager ma flotte ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 13:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sylkphoneus

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 14:50 (2010)    Sujet du message: Le Hurleur - Compte Delete le 11/04 - Flotte ? Répondre en citant

Slt, lune a lune ?

Le Hurleur

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 14:52 (2010)    Sujet du message: Le Hurleur - Compte Delete le 11/04 - Flotte ? Répondre en citant

ouep mais ou et pendant combien de temps, enfin ca faisait 6 mois que ca marchait comme ca, je pensais que la monotonie allait m'avoir mais rien n'a pointé son nez ! 

Sylkphoneus

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 14:57 (2010)    Sujet du message: Le Hurleur - Compte Delete le 11/04 - Flotte ? Répondre en citant

perso j'ai pas trop regarder non plus. la G5 de lune a lune et tu alterner peut être en G8 , et si tu devais faire voyager pendant un bon bout de temps de 493 a 496 en G8

voila, le plus logique a mon gout, mais je suis pas derrière ta bécane je peux pas savoir, comme je te l'ai dit j'ai pas vraiment regarder........puisque il n'y avait pas matière a le faire.

Mineur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 15:08 (2010)    Sujet du message: Le Hurleur - Compte Delete le 11/04 - Flotte ? Répondre en citant

Hello... io no sai... mais tu parles de delete ton compte, tu ne chercherais pas plutôt un repreneur plutôt que de le supprimer?

Ca pourrait être plus sympa... et au pire, un m(v) avec tes logs donnés à un amis ou une ally ...

.

Le Hurleur

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 15:13 (2010)    Sujet du message: Le Hurleur - Compte Delete le 11/04 - Flotte ? Répondre en citant

Non, mon premier et mon dernier compte OG, il part avec moi dans la tombe Very Happy
Ca voyageait encore plus longtemps Sylk .... une semaine

Sylkphoneus

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 15:21 (2010)    Sujet du message: Le Hurleur - Compte Delete le 11/04 - Flotte ? Répondre en citant

bah comme je t'ai dit je sais pas, je me suis intéresser a toi uniquement lorsque tu raider le compte a merlin, après ^^" , j'ai pas regarder du tout ^^

Le Hurleur

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 15:26 (2010)    Sujet du message: Le Hurleur - Compte Delete le 11/04 - Flotte ? Répondre en citant

Je vais aller demander aux FG 

Sylkphoneus

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 15:39 (2010)    Sujet du message: Le Hurleur - Compte Delete le 11/04 - Flotte ? Répondre en citant

Le Hurleur a écrit:

Je vais aller demander aux FG 

c'est une rumeur pour toi a mon humble avis.......

Kroryn
.E.

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 09:52 (2010)    Sujet du message: Le Hurleur - Compte Delete le 11/04 - Flotte ? Répondre en citant

aucunes idees, je ne t'ai jamais observer, trop loin tu etais ;p

felicitations pour ton compte, je me souviens encore quand tu l'a creer, bien apres le debut de l'uni, un des rares connectes sur irc.
tu as bien progresser.

felicitations pour ton hof sur buveur aussi.

pluch pluch

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:50 (2018)    Sujet du message: Le Hurleur - Compte Delete le 11/04 - Flotte ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Equilibria Index du Forum -> Partie Publique -> Le Bar -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006