Equilibria Index du Forum
Equilibria

Equilibria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: SmokeR, il fait peuuuur ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Equilibria Index du Forum -> Partie Publique -> Présentations -> Présentations de joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SmokeR

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 21:24 (2010)    Sujet du message: SmokeR, il fait peuuuur ! Répondre en citant

* Le petit soldat s'éclaircit la voix *

"Hum ... Huhuuum ... Huuuuuum raaarg peuuuuuuuh ! ... "

* La foule se tut. Ainsi le petit soldat s'avança ... *

Hello tout le monde 
Comment qu'ça va ici ?

* Personne ne répondit puis des tomates commencèrent à voler dans sa direction *

Bon, j'vais commencer par mon pseudo hein, c'est le plus important
Je suis SmokeR, ce qui signifie "fumeur" pour les gros incultes, avec un S et un R majuscule, c'est très important, faut pas zapper ce détail
Certains me connaisse de part mon statut de boulet intergalactique, d'autre par mon ancien boulot ou d'autre par le commerce Pis peut être que certains sont tombé sur mes quelques petits hof uni 13

Il y a encore quelques temps, je faisais parti du journal "le 32ème univers" co-dirigé par zola et Chatard (mon pôpa et ma môman ) en tant que designer et souffre-douleur de l'équipe C'était le bon temps ... Dommage qu'on ait mis la clé sous la porte

Sinon IG je suis l'un des 15 boulets du 32, EDEN pur sang et fier de l'être Je suis mineur, top 50 et je produit un ptit stock de deut qui passe direct dans vos frets Ptite vie OGamienne pépère quoi

Je joue également uni 13, 24 et uni fornax (seulement pour tester la vitesse x4 de l'uni ^^). Sur ces autres uni je suis raideur et mineur offensif, chui assez polyvalent comme vous pouvez le voir

Sinon, IRL on ne m'appel pas, nom de merde powaaa Je suis étudiant et j'habite dans le nord, nan pas à paris, dans le "nord-nord" pas loin de lille ! J'aime le hard-rock, neo métal voir death, fin j'aime le bourrin musical Sinon j'vois pas trop quoi rajouter

Si vous avez des questions

Kiss'

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 21:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darknut
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 21:53 (2010)    Sujet du message: SmokeR, il fait peuuuur ! Répondre en citant

Ploup

Sympatoche ton petit sujet, Smoker (haha :-P)

Welcome sur le fofo, de manière officielle cette fois ^^
On te connait déjà pas mal, mais c'est sympa de te voir poster ici !

En tout cas ton deut est vraiment très pratique, je peux te le garantir

Petit compteur de RIP poutrées : 604

SmokeR

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 22:06 (2010)    Sujet du message: SmokeR, il fait peuuuur ! Répondre en citant

Ça fais plaisir de l'apprendre cocotte 

PrIvAtE JoKe
.E.

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 22:40 (2010)    Sujet du message: SmokeR, il fait peuuuur ! Répondre en citant

Bienvenue sur le forum

SmokeR

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 17:33 (2010)    Sujet du message: SmokeR, il fait peuuuur ! Répondre en citant

Merci  Sympa ta bann au passage 

PrIvAtE JoKe
.E.

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 18:21 (2010)    Sujet du message: SmokeR, il fait peuuuur ! Répondre en citant

Merci de la part de mon pote ^^

La tienne aussi j'aime beaucoup, simple, sobre

SmokeR

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 19:11 (2010)    Sujet du message: SmokeR, il fait peuuuur ! Répondre en citant

Oué mais la mienne c'est du fait maison 

ClaQuoS StaR
.E.

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 23:07 (2010)    Sujet du message: SmokeR, il fait peuuuur ! Répondre en citant

Bienvenue ici, encore un boulet d'EDEN...

Yoshi

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 10:53 (2010)    Sujet du message: SmokeR, il fait peuuuur ! Répondre en citant

oué on vous envahis ^^

u15 : Raideur

rips pacifiées : 49
Hof's 5

u32 : Mineur en mode brut ...:p

MSN
SmokeR

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 13:17 (2010)    Sujet du message: SmokeR, il fait peuuuur ! Répondre en citant

Fier d'être des boulets ! Pas vrai Yosh' ?

Yoshi

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 14:02 (2010)    Sujet du message: SmokeR, il fait peuuuur ! Répondre en citant

owi owi !     

u15 : Raideur

rips pacifiées : 49
Hof's 5

u32 : Mineur en mode brut ...:p

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:58 (2018)    Sujet du message: SmokeR, il fait peuuuur !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Equilibria Index du Forum -> Partie Publique -> Présentations -> Présentations de joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006