Equilibria Index du Forum
Equilibria

Equilibria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le Rat ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Equilibria Index du Forum -> Partie Publique -> Présentations -> Présentations de joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Rat

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 12:38 (2010)    Sujet du message: Le Rat Répondre en citant

Ah ok, moi je l'appelais plutot papy xD
Je lui ai déjà demandé mais pour le moment il trouve pas, quelle pouriture

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 12:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sylkphoneus

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 19:42 (2010)    Sujet du message: Le Rat Répondre en citant

au fait t'es sur que t'es le vrai Rat ?

Dis moi a qui tu as filer ton compte Smile ?

Comme ca je serais si tu es le vrai ou pas Smile

fakereprenoob
.E.

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 07:00 (2010)    Sujet du message: Le Rat Répondre en citant

Nop ce n'est pas Saroy j'en suis certain

Sylkphoneus

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 10:04 (2010)    Sujet du message: Le Rat Répondre en citant

t'es qui toi fake ? saroy peut être ? uh uh

bon le faux rat accouche t'es qui ?

Le Rat

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 11:36 (2010)    Sujet du message: Le Rat Répondre en citant

Oui je suis le vrai rat, j'avais donner mon compte à Saroy justement , il était dans ma classe xD
Qu'est ce qui te fais penser que ce n'est pas moi?

fakereprenoob
.E.

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 12:41 (2010)    Sujet du message: Le Rat Répondre en citant

Le Rat a écrit:
Saroy doit peut etre plus te rapeller quelque chose

Etonnant que tu te contredises, ne vois pas d'animosité de ma part mais tu te fais passer pour un joueur et ensuite tu dis qu'en fait Saroy est un ami à toi ?

Je trouve cela très louche

Le Rat

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 13:44 (2010)    Sujet du message: Le Rat Répondre en citant

Je n'ai pas dit que Saroy était moi, nous avons eu le meme compte à une période proche alors peut etre quand se rapelant de Saroy il se serait rapellé du compte, rien de plus. Je ne vois pas l'interet de me faire passer pour Saroy alors que je sais très bien que quelques uns connaissent la vérité.

Et j'avais répondu celà à claquos parce qu'il disait etre un nouveau, donc je lui ai dis Saroy parce qu'il est plus recent que moi, pour qu'il se rapelle plus facilement.

Celeborn
Friends

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 17:38 (2010)    Sujet du message: Le Rat Répondre en citant

Heu, jpense que Claquos connait le compte (enfin, faut mieux pour lui... )
En revanche il a dit ne pas te connaitre toi, et la je ne voit pas l'interet de mentionné quelqu'un d'autre...

Le Rat

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 22:46 (2010)    Sujet du message: Le Rat Répondre en citant

Tu as pas tout suivis
Claquos quand je lui est répondu déjà je savais pas que c'est lui qui avait repris le compte, et comme tu le dis très bien, il a dit ne pas ce rapeler, c'est pour celà que je lui ai dis saroy parce que c'est plus récent donc plus de chance qu'il connaisse. Et j'ai dis saroy pas pour qu'il se rapel de moi mais du compte.

Sylkphoneus

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 20:36 (2010)    Sujet du message: Le Rat Répondre en citant

alors petit rappel et historique de mon grimoire grisâtre:

le dernier compte que Saroy a eue c'est le compte ingame ClaQuoS StaR axer sur la G3 principalement( pas comme le tiens), il a stopper peu de temps après avoir défoncer claire( par arrangement) , qui avait refiler son compte a Veasky ( son padawan) par la suite.

Ensuite la personne qui a eue ton compte était un gros boulet qui a rejoins les 300 a l'époque, de surcroit très fort en écriture SMS , ton ancien luneur a ce qu'il avait dit.

Il c'est fait intercepter comme un boulet et ne savais pas jouer un brin. Son nom Xerses, tout le monde s'en rappellera Very Happy

Donc bon :/ je vois pas qui tu es si tu te souviens pas de ces détails plus que primordial.

Donc pour ma part tu n'es pas le vrai rat.

Bonne continuation a toi.

Ps: big ta sur msn, et apparemment c'est pas toi uh uh c'est moche non ?

Mineur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 08:25 (2010)    Sujet du message: Le Rat Répondre en citant

Rhoooooooooo non mais jvous jure ^^

baDcloWn
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 09:42 (2010)    Sujet du message: Le Rat Répondre en citant

Homard de vinci -> LRH -> baDcloWn -> Le Rat -> Saroy -> ??? -> Skab (qui a recoloniser un peu partt) -> Claquos star (aka twinkie)

Celeborn
Friends

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 09:43 (2010)    Sujet du message: Le Rat Répondre en citant

usurpation d'identité??
Nan c'est rien, c'est mes cours de droits qui ressorte...
Dommage que Xerxes est passé par se compte, la flotte serait vraiment magnifique sinon... Il avait perdu quoi déja, 10K VBs, c'est sa?

EDIT: nan en fait c'est 14K VBs qu'il a perdu...
Et en 3 fois...

Sylkphoneus

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 13:40 (2010)    Sujet du message: Le Rat Répondre en citant

Celeborn a écrit:

usurpation d'identité??
Nan c'est rien, c'est mes cours de droits qui ressorte...
Dommage que Xerxes est passé par se compte, la flotte serait vraiment magnifique sinon... Il avait perdu quoi déja, 10K VBs, c'est sa?

EDIT: nan en fait c'est 14K VBs qu'il a perdu...
Et en 3 fois...

Apparement après une recherche un peu plus poussé, j'aurais dit que de la merde plus haut XD le compte que le reprenneur xerces a eue c'était le compte skodou oO
J'ai zapper cet épisode -_-"
je sais que le rat avait changer de compte passer un moment, mais il me semble pas que c'etait celui ou saroy etait dessus .

M'enfin si t'es vraiment le vrai, as-tu changer de msn ? -_-

Le Rat

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 13:45 (2010)    Sujet du message: Le Rat Répondre en citant

Alors Saroy a eu exactement le meme compte que moi sa il y a aucun doute, après il me semble qu'il a donné le compte à un certains Black Hole il me semble. Et je ne suis pas censer savoir se qu'il s'est passé par la suite comme tu le dit car après mon retrait je n'ai pas cherché à savoir se qu'il s'est passé par la suite, je ne savais meme pas l'existence de se Xerses. Donc si tu crois que c'est primordial alors c'est sur que pour toi je suis pas le vrai rat.
Maintenant pour te prouver je peux te dire que le compte avait une flotte composé de 60 000 clé,  40 000 clo, 40 000 croiseur et 10 000 VB, les N.B.P (Natural Born Pirates) ont est rentré en guerre avec les P.T.C, certains joueurs nous avaient rejoints et comme nous n'avons pas pu garder seulement le nom de N.B.P pour la guerre, on avait pris le nom de Lune noir il me semble. Le compte avait 9 planetes pour 5 lunes. IRL pour se qui se rapellent j'avais 17ans et j'avais du arrété parce que j'étais en 1er S que je venais déjà de redoubler.

Maintenant si tu connais quelqu'un capable de connaitre le compte et ma vie tu me le présentes je pense qu'il a des dons inquiétants pour tout le monde xD

PS: oui j'avais changé de msn quand j'avais encore le compte j'ai encore Bandy, Lloyd, Métalx et d'autre mais je sais pas qui est qui parce que ils n'ont pas leur pseudo dans leur adresse msn ou ils ont du changé de msn.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:36 (2018)    Sujet du message: Le Rat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Equilibria Index du Forum -> Partie Publique -> Présentations -> Présentations de joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006