Equilibria Index du Forum
Equilibria

Equilibria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vend 12M de deut chaque semaine ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Equilibria Index du Forum -> Partie Publique -> Le marché
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rommel

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 17:56 (2010)    Sujet du message: Vend 12M de deut chaque semaine Répondre en citant

Salut à tous je viens de constater votre offre sur le fofo et je trouve que votre idée est intérésante !!!

Donc IG je suis Rommel top 60 et gros mineur

Je produit chaque semaine 12M de deut que je peux vous vendre sauf si quelqu'un de mon alliance me demande du deut et que dans ce cas il sera prioritaire !!!

Donc si vous me proposer un tau correct je veux bien commercer avec vous

Donc à vos propositions ......

PS je crois qu'il y a des soucis entre votre team et la mienne mais comme je ne m'occupe pas de politique xd et je ne pense pas en être concerné

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 17:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PrIvAtE JoKe
.E.

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 17:58 (2010)    Sujet du message: Vend 12M de deut chaque semaine Répondre en citant

Salut,
Bienvenue sur notre forum

Oui en effet apparemment y'a quelques petits animosité entre nos deux ally ^^

Concernant le commerce, on pratique pour la plupart le taux 2/1.2/1.

rommel

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 18:01 (2010)    Sujet du message: Vend 12M de deut chaque semaine Répondre en citant

ok dommage pour les tensions sinon comme dit IG je n'accepte pas de brader mon deut et par conséquent je demande si possible le tau suivant :

2.1=1.3=1

PS à l'heure actuelle je vend mon deut à ce taux la et je dispose de 18M de deut en stock à l'heure actuelle

PrIvAtE JoKe
.E.

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 16:35 (2010)    Sujet du message: Vend 12M de deut chaque semaine Répondre en citant

Personnellement ça ne m'intéresse pas

Darknut
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 16:47 (2010)    Sujet du message: Vend 12M de deut chaque semaine Répondre en citant

Salut
Bienvenu sur le forum

Même si ne suis pas beaucoup les affaires de ton alliance, tu en fais tout de même partie donc tu ne trouvera pas d'acheteur ici
Merci d'être venu nous proposer du deutérium, cependant

Petit compteur de RIP poutrées : 604

rommel

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 01:23 (2010)    Sujet du message: Vend 12M de deut chaque semaine Répondre en citant

OK pas de souci les gars j'aurais aimer commercer avec vous mais bon tans pis

Bonne nuit de raides mais pas sur ceux de ma team hein

Darknut
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 02:43 (2010)    Sujet du message: Vend 12M de deut chaque semaine Répondre en citant

Oh tu sais, nul ne sait comment va évoluer l'univers

Un jour on sera peut-être amené à commercer hein

Petit compteur de RIP poutrées : 604

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:00 (2018)    Sujet du message: Vend 12M de deut chaque semaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Equilibria Index du Forum -> Partie Publique -> Le marché Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006