Equilibria Index du Forum
Equilibria

Equilibria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 10M de deut a vendre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Equilibria Index du Forum -> Partie Publique -> Le marché
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yronitals

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 12:34 (2010)    Sujet du message: 10M de deut a vendre Répondre en citant

10 M de deuté vendre vs 25 M de métal

contacter moi ig : yronitals 

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 12:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darknut
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 16:38 (2010)    Sujet du message: 10M de deut a vendre Répondre en citant

Salut

Je pense que si tu descendais à 20M de métal ton deut partirais très vite

Petit compteur de RIP poutrées : 604

Ti_ba_ult
.E.

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 17:23 (2010)    Sujet du message: 10M de deut a vendre Répondre en citant

c'est joli en vert

Taux un peu chère mais je suis sur que ca partira, je vais peut être le prendre d'ailleurs si il est toujours dispo d'ailleurs ^^

yronitals

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 20:09 (2010)    Sujet du message: 10M de deut a vendre Répondre en citant

DEut toujours a vendre 

Darknut
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 20:19 (2010)    Sujet du message: 10M de deut a vendre Répondre en citant

2,5/1 toujours trop cher

Sauf pour Thib haha
(si ce n'est pas toi qui va à lui, alors c'est lui qui viendra à toi ^^)

PrIvAtE JoKe
.E.

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 20:39 (2010)    Sujet du message: 10M de deut a vendre Répondre en citant

20M de métal et tu as ton acheteur

Contacte moi IG si tu es intéressé.

yronitals

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 12:26 (2010)    Sujet du message: 10M de deut a vendre Répondre en citant

raff dsl même Basstien fait des meilleurs prit, le taux reste a 2.5/1
   dsl trop besoin de mét, je peut descendre a 2.4/1 si t'est gentil

Darknut
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 12:40 (2010)    Sujet du message: 10M de deut a vendre Répondre en citant

Et ben va voir Basstien
Mais à mon avis, vu le prix qu'il met pour le deut, déjà ça ne doit pas être un très gros acheteur, mais en plus, je ne pense pas que tous les mineurs de l'univers pourront lui en vendre ;P

yronitals

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 12:41 (2010)    Sujet du message: 10M de deut a vendre Répondre en citant

c'est pas faut........ j'ai rien a redire 

PrIvAtE JoKe
.E.

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 13:07 (2010)    Sujet du message: 10M de deut a vendre Répondre en citant

Tu fais comme tu veux, mais dis toi une chose, tu baisses tes taux et tu t'assures et une vente hebdomadaire de deut. Alors que là ça fait combien de temps que tu traines tes 10M ?! Du coup tu prends du retard dans ta progression et surtout tu tues l'uni avec ces taux là, les raideurs vont de moins en moins attaquer par manque de deut vu qu'il coute super cher, leurs rentas passeront dans l'achat de celui-ci, ça fait donc une progression moins importante et donc une lassitude des raideurs

Maintenant je te comprends tu veux vendre super cher comme ça tu augmentes plus vite, mais il ne faut pas oublier à toutes les conséquences que ça entraine derrière...

yronitals

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 18:22 (2010)    Sujet du message: 10M de deut a vendre Répondre en citant

moins les raider raident, moins j'ai de chance de me faire raider .^^ Après sa peut avoir l'air hypocrite mais c'est comme sa. Non je déconne, j'en est rien a faire d'êtres raider. 

Mais a mon avis baisser le taux du deut ne redynamisera en rien l'uni. Pour preuve vous êtes qu'une poignet a sonder. C'est plutôt dut au manque de cible, car le manque de deut a toujours exister.
          Bref le deuté a toujours était sous-estimer je pense, car il peut faire des miracle, le problème c'est les grosse flotte, plus le deut sera moins chère, plus la course a l'armement continuera, plus les flotte augmenteront, et moins il y aura de deut, car les mineurs ne suive pas la production, par rapport aux consommations des flottes qui ne cesse de croitre. C'est comme sa depuis plus d'un an sur cette uni, et a mon avis c'est partout pareil. Sitôt que les flotte prennent de trop grosse proportion, le deut devient rare, et les acheteur crie au voleurs, parce que les taux monte.(c'est comme a la bourse moins y'a d'offre plus les demande monte)
         Pourquoi ont joue pas avec des flotte plus modeste, maintenant qu'on a les AG. en plus y'a plus de raison de remplacer ces pertes pour atteindre les 20K de vbs ou encore les 10K de destro. Car avec les AG tu peut plus êtres intouchable tu est obliger de faire voler. Donc si on se limite a des petite flotte genre 5KVB 5K traqueurs 5K dest 15K clé et qu'on se met a 4 ont peut trés bien atteindre la même puissance que les grosse flottes, et ont consomme moins de deut au mois pour faire voler. ( a ce moment le deut sera moins rare et les prix seront a votre espérance) et je vendrais le mien au même prix que celui des autre .
      En gros c'est pas que de la faute des vendeurs^^

Voila ma théorie sur le sujet a toi de voir si elle mérite d'êtres médité!

Sinon pour les 10M de deuté il reste pas plus de 2 semaine dans mes soute après une annonce passer. Et je produit pas 10 M par semaine donc je n'ai pas besoin d'acheteur régulier. Sa me demanderais de baiser mes taux et sa vaut pas le coup. Tu n'a qu'a me considérer comme le connard qui profite du gas qui n'a plus de deut pour faire voller  et moi je suis celui qui va lui dépanner le mien et l'assommé sous mes taux .

Ti_ba_ult
.E.

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 18:40 (2010)    Sujet du message: 10M de deut a vendre Répondre en citant

Je plusoi ce qu'a dit yronitals!!

xD mais je prend moi a 2.5/1

Contacte moi des que tu atteint les 10M !!! même moins

deja vendu a basstien la?

Darknut
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 18:46 (2010)    Sujet du message: 10M de deut a vendre Répondre en citant

Raisonnement absurde :

Citation:
moins les raider raident, moins j'ai de chance de me faire raider .^^ Après sa peut avoir l'air hypocrite mais c'est comme sa. Non je déconne j'en est rien a faire d'êtres raider. 

Ben tu dois être bizarre, car la plupart des personnes n'aiment pas se faire raider.
Donc ne raconte pas des trucs comme ça

Citation:
Mais a mon avis baisser le taux du deut ne redynamisera en rien l'uni. Pour preuve vous êtes qu'une poignet a sonder. C'est plutôt dut au manque de cible car le manque de deut a toujours exister.

Si, cela redynamisera l'univers : du deut moins cher, plus de raids / hofs. Plus de jolis combats, de belles opérations, etc etc.
Y'a un manque de cible, c'est certain mais bon, sans deut on ne peut pas taper celles qui restent.

Citation:
Bref le deuté a toujours était sous-estimer je pense, car il peut faire des miracle, le problème c'est les grosse flotte plus le deut sera moins chère, plus la course a l'armement continuera, plus les flotte augmenteront, et moins il y aura de deut car les mineurs ne suive pas la production, par rapport aux consommations des flottes qui ne cesse de croitre. C'est comme sa depuis plus d'un ans sur cette uni, et a mon avis c'est partout pareil. Sitôt que les flotte prennent de trop grosse proportion, le deut devient rare, et les acheteur crie au voleurs, parce que les taux monte.

Je ne souhaits pas devenir méchant, donc je te dirais simplement et gentiment que tu te trompes sur toute la ligne.
Ce jeu est un War-Game. le but principal est d'attaquer les autres. Un bon nombre n'ont pas le temps, ou pas la maitrise pour le faire peut-être, et font des mines du coup.
Mais bon ! Heureusement que la course à l'armement continuera ! Heureusement que les flottes continueront à augmenter !
Et je ne vois pas ce que tu entends par "trop grosses proportions" en parlant de la flotte. Moi je fais partie des rares qui aiment la flotte et les mines. Les raideurs, en général, ne font pas de mines. D'après toi, à partir d'un certain stade, ils devraient alors stopper la flotte et ne faire plus que des mines ? C'est n'importe quoi.

Citation:
Pourquoi ont joue pas avec des flotte plus modeste, maintenant qu'on a les AG en plus y'a plus de raison de remplacer ces pertes pour atteindre les 20K de vbs ou encore les 10K de destro.

Pourquoi on ne joue pas avec des flottes plus modestes ?
Déjà parce-que les grosses flottes ne tombent pas grâce à des flottes "modestes".
Ensuite, parce-que beaucoup de mineurs font beaucoup de défense et donc si on veut aller les piller il faut avoir une flotte conséquente.
Et puis je ne comprend pas vraiment le morceau "y'a plus de raison de remplacer ces pertes pour atteindre les 20K de vbs"...

Citation:
Voila ma théorie sur le sujet a toi de voir si elle mérite d'êtres médité!

"lol"

Citation:
Sinon pour les 10M de deuté il reste pas plus de 2 semaine dans mes soute après une annonce passer. Et je produit pas 10 M par semaine donc je n'ai pas besoin d'acheteur régulier. Sa me demanderais de baiser mes taux et sa vaut pas le coup. Tu n'a qu'a me considérer comme le connard qui profite du gas qui n'a plus de deut pour faire voller  et moi je suis celui qui va lui dépanner le mien et l'assommé sous mes taux .

Heureusement que peu de mineurs sont comme toi.
Je pense qu'un bon nombre de joueurs / alliances réagissent comme nous.

Passe ton chemin

PrIvAtE JoKe
.E.

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 19:05 (2010)    Sujet du message: 10M de deut a vendre Répondre en citant

Je crois que Darknut a déjà bien répondu à ma place...

Il ne faut pas oublier que Ogame est un war game, la course à l'armement continuera, avec ou sans deut (oui l'homme avoir "la plus grosse"). Et c'est complétement faux, la baisse du deut redynamisera l'univers, on prend un exemple tout bête : Je trouve une cible, je fais 25M de renta dessus, or je consomme 10M de deut pour y aller. On va donc arrondir la consommation de deut (reconstruction + conso) d'environ 12/13M. Avec ton taux à 2.5/1 en full métal, la renta n'arrive même pas à payer ma consommation de deut, résultat, je ne lance pas l'attaque .
Généralement un raideur n'a pas qu'un seul fournisseur de deut, pour avoir l'expérience d'autres univers, lorsque je jouais sur le 47 j'achetais mon deut à 1.6/1.3/1 en mix et 1.1/1 en full cristal, 4 mineurs me fournissaient hebdomadairement, et je peux te dire que niveau raids ça tournait pas mal. De même pour le reste de l'univers, à l'époque des Borgs y'avait en moyenne 1 hof tous les 2/3 jours. Donc les mineurs subviennent toujours aux raideurs (oui oui, il y a toujours plus de mineurs que de raideurs sur les univers).
Ta remarque sur les flottes moins importantes est complètement débile, une fois obtenue la flotte que tu dis, les raideurs font quoi ??? Ils minent ?! Si c'est ça, je préfère arrêter de jouer plutôt que de miner .

Tu trouves que 10M de deut qui passent 2 semaines dans tes soutes ce n'est pas énorme ?! Et bah putain ! Personnellement ça me ferait bien chier à ta place d'avoir 10M de ressources qui me servent à rien.

De toute façon même si on te prouve par A+B que tu as tort tu ne changeras pas tes taux, je me trompe ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31 (2018)    Sujet du message: 10M de deut a vendre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Equilibria Index du Forum -> Partie Publique -> Le marché Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006